Label vacances

La charte label vacances

Les quatre engagements du loueur:

La charte "Label vacances" :

Vous louez un bien de qualité, le service qui va avec, doit également l'être...Votre locataire a choisi votre location de vacances parce que vous lui garantissez une qualité de séjour que vos concurrents ne peuvent pas lui garantir !Avec label vacances, la qualité est partout et commence avant le séjour de vos hôtes !
Quoi de plus rassurant pour votre locataire qu'un email, un sms, quelques jours avant son départ lui indiquant que vous l'attendez ? Label vacances n'est pas seulement un label de qualité basé sur les prestations de la location saisonnière en tant que prêt d'immeuble, mais il évalue également la prestation de service effectuée avant et pendant le séjour par le propriétaire.



Quelques engagements simples pour satisfaire vos futurs locataires !


Premier engagement

1. Avant la signature du contrat de location saisonniere : Le propriétaire s'engage à remettre un contrat de location saisonnière en bonne et due forme, détaillé avant de recevoir les arrhes (contrat personnalisé disponible gratuitement dans votre espace personnel dès que vous êtes labellisés. Le loueur s'engage à ne pas demander plus de 30% d'arrhes.

Deuxième engagement:

label vacances

Deuxième étape:

2. Avant la remise des clés : Le loueur, s'engage à joindre le futur locataire 30 jours au moins avant la date de la location de vacances par tout moyen (courrier, téléphone, mail, sms). Le propriétaire donne tous les conseils et astuces qui peuvent contribuer à améliorer le séjour des locataires (papiers nécessaires aux formalités d'achat de forfait aux sports d'hiver par exemple).


Troisième engagement:
3. Le jour de la remise des clés de la location saisonniere : Le propriétaire s'engage à recevoir les locataires dans la plage horaire suivante : 15h00 à 21h00. en cas de problèmes de circulation avérés (bouchons le jour des grand départs), l'horaire sera porté à 23 heures.

Pendant le séjour


Quatrième étape:
4. Un problème technique peut toujours survenir pendant une location de vacances ! Le propriétaire labellisé label vacances s'engage à faire les démarches nécessaires pour remédier aux avaries dans la journée (sauf jours fériés et week-end).
Nous sommes à votre disposition pour toute question au :
09-5000-53-14 ou
au 06-14-45-71-09

En fin de séjour

Terminer par une bonne impression

5. En fin de séjour. Le loueur sera présent aux heures stipulées sur le contrat de location de vacances. A la fin de l'état des lieux, il s'engage, si il n'y a aucun problème de propreté et de dégradation, à rendre la caution le jour même.